Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
14 octobre 2011

Pour le plaisir

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires sympathiques. Avec Julie nous sommes tellement contentes de vos passages ici !

Et ce soir, juste pour le plaisir, je vous montre une petite carte, faite en septembre pour mon neveu :

P1130740

P1130741

P1130742

J'anticipe vos questions : oui, c'est du polonais, oui, cela veut dire BON ANNVERSAIRE :-)

Revenez très vite, nous avons nos ouvrages en crochet très serré à vous montrer....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et toujours de superbes associations de couleurs !!!! J'adore !
W
magnifique ! j'adore !
L
Génial ! les engrenages en relief top.<br /> Bises
A
Merci pour votre message sur mon blog. Vous êtes lyonnaise?<br /> <br /> J'aime beaucoup cette carte; je suis super fan de l'embossage!<br /> <br /> A bientôt :)
P
j'aime beaucoup !!! bisous
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité