Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
13 septembre 2011

Anniversaire !!

Oui, encore un anniversaire, celui de Chacha et c'était vendredi dernier. Comme souvent, je suis en retard pour la petite bricole cousue ou brodée (surprise à venir !) mais en revanche, pour la carte, j'étais dans les temps (enfin, presque...). La voici :

P1140027

P1140028

P1140029

P1140030

Ce ne sont absolument pas mes couleurs habituelles, mais enfin l'ensemble n'est pas mal, non ?

Bonjour la modestie :-))))

Bises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est tout simplement magnifique ! bravo !
B
Tu as raison de t'auto-féliciter ! je trouve que c'est une belle harmonie des couleurs....
J
oups, j'ai complètement zappé la date :-( un truc de plus en retard !!!!
C
Elle est arrivée à bonne date. Comme d'habitude, c'est une superbe carte qui a ensoleillé ma journée.<br /> Encore mille mercis<br /> Bisous
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité