Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
23 août 2011

Pochette

MERCI les filles pour vos commentaires très sympathiques, cela fait vraiment très très plaisir !

Lhise a très justement remarqué une certaine rareté d'apparaition de nos ouvrages brodés. Pour ma part je brode encore ( eh oui !) et je vous montrerai bientôt les résultats de mes essais.

En attendant voici une pochette en patch, que j'ai offert à Confituredesmures et qui me plait, en toute modestie, énormement !!!

P1130673

P1130674

P1130675

La personne qui l'a reçue semble l'apprécier, la pochette a été remplie de suite de ses bricoles de brodeuse !

Pour finir en beauté, voici une petite carte de naissance faite ce matin :-)

P1130729

P1130730P1130731

P1130732

Revenez vite, nous avons encore plein de choses à vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est une bien belle carte. La pochette est très belle aussi. n'étant pas douée pour la couture, j'admire beaucoup ce travail de patchwork.
M
de trés belle creations
D
Elle est magnifique la pochette, j'adooooore <br /> et bravo pour la carte
N
ouah que des merveilles :)<br /> biz
L
Aaaaahhhh ! Enfin !! ;o)<br /> <br /> Bon, je l'avais déjà vue cette jolie pochette aux tons tout doux ! Ca ne compte qu'à moitié là !!! Encore !!! On veut voir !! :p<br /> <br /> La carte est toute belle elle aussi !
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité