Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
10 avril 2011

Des cadeaux à gogo !

J'ai été très très gâtée pour mon anniversaire. Par ma famille, par mes copines, par les amis. Cela fait très très chaud au coeur et permet d'apaiser les difficultés du moment...

 

Un énorme merci à tous  <3

 

Place aux photos...

P1110014

Un nichoir façon scrapbooking, fait par la talenteuse Julie. Je vous laisse admirer les détails :

P1110015

P1110016

P1110017

Bien, vous l'aurez compris : Julie sait que j'aime le rose et le vert ! Et qu'elle aime les coeurs et les papillons... L'ensemble donne ce nichoir absolument superbe !!!

Je vous montre la suite dès demain...soyez au rdv, il y aura des merveilles :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Ela,<br /> <br /> Très bon anniversaire avec mes voeux sincères et maicaux . , tes cadeaux sont magnifiques .<br /> Bisous<br /> bernadette
C
Quel magnifique cadeau ! J'ai hâte de voir la suite.
B
Magnifique ce nichoir....ça donne envie de s'y blottir.... j'ai eu la chance de voir la photo mardi mais là, en gros plan et en détails... c'est super ! Encore bon anniversaire.... bisous.
V
Joyeux anniversaire en retard car je viens juste d'ouvrir mon pc et voir que c'était hier Encore mille excuse Gros bisous vero
N
Joyeux Anniversaire avec retard ;o)<br /> Bravo à Julie :)<br /> Bisous à vous 2
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité