Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
17 février 2011

Carte encore

Bonjour,

depuis quelques jours déjà Julie et moi voulions vous montrer cette jolie carte faite par notre chère Bernadette, une si douée organisatrice des crops à Granges...

P1100426

Gros plan sur les ronds, la forme préférée de Julie :

P1100427

Un grand merci à toi Bernadette, si j'ai bien compris on se voit en septembre ?
Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Ela , <br /> <br /> Tu vas me faire rougir !!!!<br /> Je vous embrasse toutes les deux et vous dis bon week end <br /> Bernadette
C
Ah, l'adorable Bernadette... Et si je comprends bien ton message, nous nous verrons aussi en septembre ☺<br /> Bisous
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité