Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
29 novembre 2010

pour les curieuses...

Ce dimanche 21/11, Ela et moi serons aux

Puces des couturières
Espace M.Dubernard 69390 Charly (au sud de Lyon)
de 9h à 17h

organisées par l'association Entre aiguilles et chas

Entrée gratuite !

Edit lundi 29/11 :
nous avons beaucoup aimé cette journée, riche en découvertes et en échanges avec des passionnées.

Voici quelques unes de nos trouvailles : deux paires de ciseaux anciens (celle de gauche mesure 8 cm de haut) une navette à frivolité en os (en parfait état), un poinçon.

trouvailles_Charly_2010
Nous avons également dépensé quelques euros en petits boutons de nacre, rubans, fiches de broderie et même tampons (pour l'impression sur textile...ou pour le scrap).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelles jolies merveilles tu nous présentes là...!<br /> J'adooooooooooooooooore!<br /> Ce sont de véritables trésors de couturières....<br /> Je suis sous le charme!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
K
Quelle belle navette, je suis vraiment jalouse et je regrette que je découvre cette information que maintenant ;(
S
sympa tes trouvailles!!
C
Jolis achats
N
superbes trouvailles en effet !!<br /> Bravo :)
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité