Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
19 août 2010

C'est la faute à Cath

C'est la période de mini-albums, rien à faire ! J'en ai tellement à finir et pourtant j'ai réalisé un BOT, et oui, encore un ! Et c'est à cause grâce à Elle...

mini

mini_suite

P1080828

encore_une

la_fin

Je suis assez contente du résultat, même si j'aurais du davantage prendre en compte l'épaisseur du mini une fois garni de photos...mais bon, je ferai mieux la prochaine fois !

Toutes les explications de 'comment faire' se trouvent ici.

Encore un grand merci pour tes explications Cath !

Bises ( et tout particulièrement à Julie à qui je pense très fort en ce moment...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qu'il est beau, ce mini!!<br /> Et... très original.... de surcroît!!<br /> Bravooooooo à toi... et à Cath ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Wouah, c'est superbe, j'adore !!
D
magnifique mini!!j'aime!<br /> Comment va Julie???
V
très mignon ce mini...j'espère que julie va bien ...
N
bravo c'est superbe<br /> bisous nicole
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité