Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
5 août 2010

Une petite carte et un peu de broderie...OUI !

Oui, de la broderie, vous avez bien compris !

Mais avant une petite carte, j'ai un peu aquarellé et je dois avouer que cela a été un grand plaisir...

P1080375

P1080376

P1080377

En pour ce qui est la broderie, c'est avec bonheur que j'ai sorti de mes "à finir de broder" un encours en rose et vert.

P1080094

P1080095

Ne me reste plus qu'à coudre les rubans, les boutons et monter le tout en sac, avec le tissu de doublure et tout et tout...Bref, du boulot encore !

Mais qui peut me dire de qui est ce modèle ?

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que du beau !
C
jolie carte et la broderie l'est tout autant ! biz
V
jolie carte et belle broderie..le boulot ??? ça entretient y parait !!!! <br /> ps j'ai trouvé une machine à pâte reste juste à comprendre comment ça fonctionne !! lol
C
Très joli tout cela et pile dans les couleurs que tu aimes.
J
je connaissais la réponse, mais je vois que Zouzou a été la plus rapide !<br /> quant à ce tampon, je l'adore...
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité