Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
25 mai 2010

Un cadeau inattendu...ou l'histoire d'un pistolet à colle

DH a décidé de bricoler un peu dimanche dernier et s'est aperçu immédiatement qu'il lui manquait un pistolet à colle. Que faire ? Et bien on appelle ses amis ! Et comme ce sont des amis, non seulement ils viennent et dépannent, mais en prime ils offrent un cadeau :

P1070351

Un superbe porte bloc-notes façon scrap, en forme de théière,
dans les couleurs que j'adore !
le tutoriel vient de chez Sophie http://stillscrap.canalblog.com

P1070352

P1070353

Merci qui ?

P1070354

La veille, samedi, nous avons dépensé quelques sous lors du salon scrap à Peyrieu dans l'Ain

Scrap_dans_l_ain

à qui on souhaite une logue vie et beaucoup beaucoup d'autres éditions.

Parmi mes craquages une plaque de découpe Provo Craft chez Madame Scrap, avec laquelle j'ai fait de suite des essais :

P1070355

P1070356

Je suis totalement émerveillée devant une telle finesse de découpe...

Pour finir notre après midi très très sympathique, voici le dessert :

P1070357

P1070358

Glace made by Julie et gâteau au chocolat, le classique d'Ela...

J'aime les dimanches comme celui-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je fonds devant le papier imprimé de la théière... j'aimerai savoir quelle sorte de papier as tu utilisé
F
j'ai découvert ce tuto de théière à post-it hier ! le tien est très réussi aussi
L
bah je prendrai bien un peu de thé avec de la glace moi ! avec une aussi belle théiére........<br /> bises
N
EXTRA la théière !!! biz
C
super sympa ce bloc-notes altéré façon théière ! ce dessert avait l'air super apétissant ! biz
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité