Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
23 avril 2010

Nouvel album photo

Bonjour,

je viens de créer un nouvel album photo concernant la toute première édition de Quilt Expo en Beaujolais à qui on souhaite évidemment longue vie !!!

Décidément, j'ai encore beaucoup à apprendre dans le domaine de la photo : en effet, certaines ne sont pas dans le bon sens...il vous faudra tourner la tête ! On va dire que c'est pour la bonne cause :-)

Pour vous mettre en appétit, voici une photo d'un quilt...japonais, what else ?

P1060157

Demain, je vous montre mes craquages...

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on va s'occuper de remettre les photos dans le bon sens, prochainement !<br /> merci pour le reportage :-)
B
Coucou Ela,<br /> <br /> Je suis allée visiter ce salon le jeudi et je me suis régalée , il y avait beaucoup de monde .. J'ai aussi apprécié le travail des japonaises.<br /> J'étais allée à la Sucrière la dernière fois qu'il était sur Lyon , et j'espère comme toi qu'il continuera longtemps ds ce site .<br /> Bonne soirée<br /> Bernadette
C
J'ai hâte de voir les craquages !
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité