Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
2 avril 2010

Anniversaire

Et hop, un an de plus...pour moi. C'était mardi dernier. J'ai été très touchée par tous les messages et autres colis reçus à cette occasion. Cela remonte immédiatement le moral ! Je vous en remercie toutes et tous...

Place aux photos :

De la part de Lydie dans le cadre d'une ronde d'anniversaire sur ce forum :

P1040812
Un joli pochon cousu par ses soins et rempli d'oeufs de Pâques et de chocolats...enfin, les chocolats ne sont plus sur la photo...pour une raison inconnue de gourmandise :-(

Le détail de la broderie machine :
Anniv_mars_2010_007

Une jolie broche au crochet :

Anniv_mars_2010_005Anniv_mars_2010_004

Et les poissons d'avril ( que j'ai du attendre pour découvrir, le paquet était à ouvrir le 1er avril )
Anniv_mars_2010_025
J'adore !

J'ai aussi été gâtée par ma copine Chantal. Voyez plutôt :

Anniv_mars_2010_014
Anniv_mars_2010_015
Anniv_mars_2010_016
Il s'agit d'une réalisation de Lucile Dupeyrat, une artiste d'art textile.

Anniv_mars_2010_018
Je trouve l'idée géniale, pas vous ?

Et un adorable sac, cousu et brodé par ses soins, j'admire vraiment le travail et les détails :
Anniv_mars_2010_019

Anniv_mars_2010_020

Anniv_mars_2010_021

Anniv_mars_2010_022

Anniv_mars_2010_023

Anniv_mars_2010_024

J'ai reçu également des cartes :

Anniv_mars_2010_008
L'idée de photographier une broderie d'anniversaire et ensuite de réaliser une carte d'anniv avec...je la trouve super !
Anniv_mars_2010_009
Merci Marquise !

Celle de Julie :
Anniv_mars_2010_010

Avec là aussi un choix de timbre pas du tout innocent :

Anniv_mars_2010_011

La carte de Valérie :
Anniv_mars_2010_013
Son choix est une vilaine tentation, car pour la réaliser elle a utilisé, entre autres, des nouvelles peintures StampinUp, qui s'appellent chatoyantes... rien que le nom fait que cela devient irrésistible !!!

Et une jolie réalisation d'Arlette, qui fait des merveilles avec un rien de tissus ou de fil :

Anniv_mars_2010_028
Anniv_mars_2010_029

UN GRAND MERCI A TOUTES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai un faible pour les poissons !
L
Comme je l'ai déjà dit ailleurs ce fut avec grand plaisir que j'ai bidouillé ces petits présents pour ton anniversaire . passe un bon week end de Pâques . Biz @ + <br /> Lydie
B
Coucou Ela,<br /> <br /> Bon anniversaire tardif mais sincère , avec de nombreux voeux créatifs et sereins .<br /> Tes cadeaux sont merveilleux<br /> Happy Easter<br /> Bernadette
J
gâtée, et ce n'est pas fini ;-)) bisous
P
joyeux anniversaire un peu en retared ;-)
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité