Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
11 février 2010

Une rencontre brodesque

Il y a 10 jours ( déjà ???? ) nous avons convenu un après midi pour nous retrouver ensemble afin de broder un peu et papoter beaucoup.

Ravies de nous revoir enfin, nous avons pu, entre autre, admirer le travail formidable de Catherine, en broderie traditionnelle. Voici son range-crayons, en deux versions :

063

066

067

068

069

070

071

072

073

074

075

C'est simple, j'adore ! Aussi bien son choix de couleurs, ses magnifiques dessins, que l'exécution de l'ensemble. Superbe !

Catherine excelle aussi dans un autre domaine : celui de trouver d'excellents gâteaux chez Ca...our !

076

Ce jour là j'ai fait aussi quelques vidéos avec mon joujou de téléphone portable, mais j'hésite encore à les publier. Ai-je tort ?

Seule Christine pourra répondre à cette question...

078

Bises !

PS : je tiens à vous remercier, chers lecteurs, chères lectrices, pour vos encouragements concernant, entre autres, la tarte tropézienne. Grâce à ce soutien infaillible, je vais persister et m'améliorer (enfin, améliorer ma pâte briochée) et vous montrerai le résultat, à défaut de vous faire goûter...

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelles merveilles
K
c'est magnifique!!!!<br /> bravo
V
Catherine, c'est superbe ! et ce vert et ce violet mes couleurs. Merci de nous "étonnémerveiller" encore.Biz
E
Merci Marquise pour ces mots...grosses bises pour toi en particulier en ce temps un peu triste, j'ai vu ton dernier post sut ton blog...
M
c'est booooooo !!! ces broderies traditionnelles et ça incite à nous y remettre. Ca me rappelles mes premiers essais de broderie dans le même style alors que j'étais adolescente et que j'allais en vacances chez ma grand mère avec ma cousine. Je les ai encore en stock ces "chefs d'oeuvre" tiens un jour je ferais un article sur mon blog<br /> la marquise des iles nostalgique
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité