Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
30 janvier 2010

Un peu de tricot...

Je tricote aussi. Mais je n'ai pas touché mes aiguilles à tricoter depuis quelques temps. Et l'envie est revenue, soudainement (grâce peut être au froid et à la neige ?). Du coup, j'ai fini un ouvrage commencé il y a un an :

Sonia_in_the_tricot
Il s'agit d'un modèle Phildar de l'année dernière, que j'ai modifié un peu...

L'autre tricot, dont j'avais dans mes placards toute la laine nécéssaire à sa réalisation, a été tricoté en un temps record pour moi, soit en un mois à peine. Incroyable ! Mais il était tellement agréable à faire...

GRR_Sonia
Entièrement en point mousse, aucune couture, réversible...
voici le fameux GRR de la Droguerie ! Du pur bonheur !

Hélas, je n'excelle pas dans tous les domaines... voici un ratage culinaire magistral :

Trop_zienne_001
La tropézienne...Malgré mes efforts à m'améliorer, je la rate quasiment systématiquent. Alors, si vous avez, chers lecteurs, chères lectrices, un truc infaillible pour la réussir, je suis preneuse !!!

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle n'a pas l'air dutout ratée cette tropézienne. Moi, je n'arrive pas à faire lever la pâte comme vous. Mes (grands)enfants se régalent quand même. C'est une bonne idée de dessert pour ce dimanche puisqu'ils viennent manger...
V
hummmmmmmmmmmm ta tropézienne !!!!! heuuuu ben meme ratée j'en veux lol
P
elle a l'air très bonne cette tropézienne
F
Bravo pour les tricots,quant à laz tropézienne, elle n'a pas l'air ratée, il faudrait goûter!
L
et bien ils sont formidables ces gilets!<br /> bises
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité