Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
23 janvier 2010

Un peu d'encadrement...

A défaut d'être allée au salon de Grenoble, j'ai réussi à finir quelques bricoles. Cette fois-ci je vous présente mes encadrements ( enfin, deux encadrements ) :

Cadres_Sonia_001
Il s'agit d'une petite broderie, modèle Cousines&Cie, que ma fille a brodé, sur du lin, oui, oui ! ( Certes, après elle n'a plus brodé, mais bon, je la félicite quand même ! )

Ensuite un cadre tout simple, très sobre, comme je les aime :

Cadres_Sonia_002

Cadres_Sonia_003
Je vous l'accorde, il y a pas mal de reflets dans la vitre, mais je m'étais dit : ça fait un peu artistique, je laisse :-)

Ce n'est pas tout : j'ai encore fait une pochette, toujours selon le modèle dont je vous ai parlé ici, je l'ai offerte à ma fille.

Pochette_Sonia_001

Pochette_Sonia_002

Pochette_Sonia_004

Pochette_Sonia_005

J'adore les faire ces pochettes !

Pour finir une petite carte, pour les voeux du nouvel an ( eh oui, encore ! ) :

Carte_nouvel_an_001

Carte_nouvel_an_002

Bises !

PS : nous souhaitons un bon voyage à notre copine Confituredemures qui doit prendre l'avion demain matin pour quelques jours de dépaysement total...J'espère voir beaucoup de photos à son retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ces encadrements..et pour la pochette re-bravo...
B
Bravo à la mère et à la fille pour leur réalisation respective très réussie ! Continuez ainsi....<br /> J'espère que Confiture de Mûres est bien arrivée à destination....la veinarde ! Bisous.
V
beaucoup de choses à voir et toutes très réussies...
P
oh ! bravo ! tu as été bien productive !!! bisous
B
Tout est magnifique , félicitations ainsi qu'à ta fille .<br /> Bon dimanche<br /> Bernadette
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité