Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
24 novembre 2009

La Tour de Salvagny 2009

Le week end dernier nous avons eu la chance d'avoir un beau salon de broderie dans notre région dont l'affiche était publiée récemment.

Ce fut, une fois de plus, un très beau salon, avec beaucoup de tentations et deux paniers garnis à gagner, grâce aux billets de tombola vendus à l'entrée :

Vente_de_billets

Et voici les paniers :
Panier_de_brodeuseTombola_panier_de_brodeuse
tombola_gourmandPanier_de_la_personne_accompagnat_une_brodeuse
Nous attendons le résultat !

Qui dit salon, dit des achats...En effet, il est impossible de résister à de beautés comme on a pu en voir...Il y avait de très beaux stands, une grande diversité de techniques et une bonne ambiance générale. Sans parler de rencontres de brodeuses de pas mal de coins de la région...Bref, vous aurez compris, j'ai craqué :-(

Mes_achats_2009_001
Mes_achats_2009_002
Mes_achats_2009_003
Mes_achats_2009_004
Maintenant, au boulot !

J'aimerais dire un grand merci à toutes les pesonnes qui ont donné de leur temps pour que ce salon soit une belle réussite : les filles du LAT, les organisatrices et tous les gens de la logistique...

M E R C I !

Edit par juliearthur : ce fut en effet une réussite, orchestrée par le duo Nicole69/Lucette et toute l'équipe du LAT...je vous montrerai bientôt mes achats, les craquages furent nombreux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est beau !!!
L
que de beaux rubans que je glisserai bien dans mes minis albums !<br /> bises
B
Bon, maintenant on attend de voir les réalisations à partir de toutes ces belles choses....l'hiver peut être rude, tu as de quoi travailler au chaud ! :) Bisous.
P
Effectivement, salon tout mignon et bien agréable, surtout le dimanche! J'ai été raisonnable dans mes achats et j'aime beaucoup les tiens!<br /> Grosses bises
C
Ol là là ! Que de beuax rubans, fils, tissus. Vas-tu trouvé le temps pour les utiliser ?
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité