Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
21 septembre 2009

Taguée !

Me voici taguée par Elsa, une fille recontrée sur un forum de carterie. Je dois donc trouver 7 choses en bleu...

Alors j'ai voulu partager avec vous certaines photos de ma photothèque :

Bleu
Une broderie réalisée pour ma maman

Mon_futur_sac_en_patch
Mon futur sac en patch ( il sera fini un jour... )

Tunique_de_Kryan
Une tunique cousue par mon amie Kryan, qui séjourne en ce moment en Afrique et à qui je fais de gros gros bisous !

Carte_pour__change
Une carte faite pour un échange

Fleurs_de_Monteynard_048
Très jolie photo prise à Monteynard par la talenteuse Libellul

DSC00370
Photo prise par son fiston. Magnifique, n'est-ce pas ?

sac_bleu
Un sac cousu pour ma nièce, très très difficile à faire !

Je tague, en vert et rose, évidemment :
- Marquise
- Valérie
- Kamysia
- Elfik
- Dan
- Ynomra
- Isabelle

Les régles :   

    1. Mettre le lien du blog du tagueur.
    2. Mettre le réglement du tag sur son blog.
    3. Mettre les 7 choses de la couleur demandée.
    4. Taguer 7 personnes.
    5. Avertir personnellement les personnes taguées

Amusez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci de m'avoir taguée. J'ai mis les photos en rose et vert sur mon blog. Par contre je n'ai pas tagué d'autres personnes, j'espère que tu ne m'en voudras pas ! Bises
V
Merci ;) je fais ça.. dès que possible ;)<br /> en meme temps, pour le rouge c'était facile chez moi, mais le bleu ça se corse !
E
Comme quoi tu ne connais pas encore tous mes secrets...
J
comment se fait-il que je n'ai jamais vu ton sac en patchwork en cours ??? pourtant je connais ces tissus ;-))
E
C'est selon ton envie...surtout, fais toi plaisir ! Par exemple, tu as dans tes archives une page de scrap, où il y a du rose et du vert qui dominent : ça sera parfait ! Ou alors tu peux aussi mettre des géraniums de couleur rose, avec leur feuilles cela fera notre affaire aussi ! Ou peut-être tu as des jolis bols de petit déjeuner pour prendre ton café le matin...le tout c'est que cela soit rose et vert...Un jour j'avais trouvé des bonbons en forme de coeur, un peu de roses et un peu de verts, c'était joli ! Voilà, tu as de quoi cogiter ! Bises !
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité