Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
18 août 2009

atc japonisantes

fin juin, j'ai craqué pour ce livre :

livre_japon

et du coup j'ai fait trois ATC sur ce thème, avec l'aide de mon mari qui a plié les grues sur le côté (il faudra que je songe à vous montrer ses oeuvres en origami)

atc_52_inspiration_japon_1_pour_Rosita

le caractère brodé signifie "fleur"

atc_53_inspiration_japon_2_pour_Rosace

les caractères brodés signifient "japon"

atc_53b_inspiration_japon_3_pour_Nadine

le caractère brodé signifie "thé"

en passant, j'ai commencé à mettre à jour les albums photos des atc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !
P
oh !! sont superbes ces atc !!!j'adore !! bisous
N
elles sont bien belles ces ATC.....bon courage pour la chaleur car en ville en appartement c'est dur.....avant j(habitais paris dans un appart en baies vitrées plein sud et quand çà chauffait.........<br /> ici même sil fait chaud et qu'on évite d'aller dans le jardin en début d'après-midi ,c'est quand même différent,à cette heure-ci on respire.....<br /> bisous nicole
E
Bravo, très belles ATC !
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité