Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
16 août 2009

rediffusions de l'été !

et oui, comme à la télé, je vous montre des ouvrages qui ne sont pas les derniers réalisés ! mais vous ne les avez jamais vus sur ce blog...

Aujourd'hui, des coeurs, je suis une dingue de coeurs !

celui-ci était un kit de CélimènePompon, un peu modifié...brodé en 1/1 fil, en blanc et écru...glups mes yeux ! difficile à broder...et à photographier !

coeurs_cpompon

un modèle de ShepherdBush "Love Letters", j'ai changé la toile et certaines couleurs de soie.
love_letters

et enfin mon préféré, à cause de ses couleurs : le coeur Java de MKreydenweiss
coeur_java

à demain pour d'autres (re)découvertes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des petites croix, des coeurs, des chats, tout y est ! Je découvre avec ravissement ton blon et m'abonne sans tarder !! J'aime beaucoup ! A très bientôt
F
j'adore tous ces petits coeurs, surtout le dernier!
K
tres jolis tous ces coeurs!!!!
E
Ah, comme j'aime ces jolis coeurs, mon coeur !
P
super joli tous ces cœurs !
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité