Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
15 août 2009

mes gazes de soie

c'est l'été...et je supporte difficilement la chaleur...ce qui explique la léthargie de ce blog !
à défaut de nouveautés, je vais vous montrer quelques ouvrages, pas forcément récents, mais qui au moins ne dorment pas dans un tiroir.

on commence par ma première gaze de soie : modèle "how many hearts" de ThreadThroughTime

ma_premiere_gaze

une autre, pour laquelle j'ai modifié le modèle "quaker 2003" toujours de ThreadThroughTime

gaze_quaker

et une petite dernière, modèle de la fiche Asiatique de RougeDuRhin

gaze_en_rond

Tous ces ouvrages ont été brodés sur de la gaze de soie 16 fils/cm

à bientôt pour d'autres photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je confirme : ces broderies-là sont des véritables merveilles !
I
Un grand bravo pour ces réalisations qui sont si belles et fines :-)<br /> Courage pour la chaleur : j'avoue que je suis comme toi mais ici en Bretagne ,je n'ai heureusement pas ce problème .<br /> <br /> Isabelle
D
c'est très très beau tout cela!<br /> bravo Julie et à bientôt<br /> dan
C
Magnifique ! Bisous.
Z
J'adore les couleurs choisies. Encore et toujours bravo pour ce beau travail ! ZZ
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité