Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
24 avril 2009

moi aussi je suis encore gâtée !

vous vous souvenez, j'ai eu 40 ans en novembre 2008...
et bien ce matin j'ai reçu un paquet d'une retardataire, la gentille Carla, et voila ce qu'il contenait :

DSC02373

ce très beau coeur dans mes couleurs favorites, il me semble que c'est un modèle AAN, non ?
je soupçonne Libellul d'être complice de ce choix ! Carla a même joint un coupon du tissu qu'elle a utilisé pour le dos du coeur...j'ADORE !!!!!! merci !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme elles sont belles ces couleurs !
C
j,avais un espion dans la place!!
C
Bon travail ! Très réussi <br /> Il n'y a pas qu'Ela qui reçoit des cadeaux à "retardement"
N
superbe !!<br /> Turquoise et chocolat, j'adore !!<br /> Bises
K
ohhh c'est beau
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité