Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
23 avril 2009

travaux sous surveillance

Depuis qu'Arthur et Poupi nous ont quittés, mon mari et moi avons ressenti le besoin de changer de décor, comme pour commencer un nouvelle vie. Et notre Kaline mérite ce qu'il y a de mieux :-)
Le peintre est venu pour refaire les plafonds et les murs de la cuisine et de la salle de bains et il reviendra en juillet pour refaire le salon ; nous avons vidé et rangé notre cave ; nous avons changé des lustres, des interrupteurs, et surtout décidé d'investir dans de nouveaux éléments de cuisine :-)
Pour les curieuses, voici quelques photos prises pendant l'installation (caissons gris clair, façades en stratifié brillant gris foncé, modèle Arcos de Schmidt).

Kaline_cuisine_1Kaline_cuisine_2Kaline_cuisine_3

Comme vous pouvez le constater, nous étions trois à bricoler : nous les deux humains et... Kaline qui a supervisé toutes les opérations : déballage, installation, tests de solidité...

Kaline_cuisine_4Kaline_cuisine_5Kaline_cuisine_6
Kaline_cuisine_7Kaline_cuisine_8Kaline_cuisine_9
Kaline_cuisine_10Kaline_cuisine_11Kaline_cuisine_12

Je sais, vous aimeriez bien voir des photos de l'ensemble fini, sans chat envahissant !
ça sera pour un prochain article...quand Ela aura fini de recevoir une avalanche de cadeaux ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je croirais voir ma Salsa... un vrai pot de glu !
L
Superbes ces photos!!
C
Elle est gratinée celle là mais trop mignonne j'ai hâte de voir sa petite frimousse
J
rassurez-vous, elle adore le bazar ! on n'a jamais vu un chat comme elle, plus il y a de monde, plus il y a de nouvelles choses à découvrir, plus elle est contente :-)
N
quel super chef de chantier<br /> bisous nicole
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité