Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
21 avril 2009

Gâtée par Anna

J'ai été honteusement gâtée par Anna ! Car le colis de Varsovie a fini par arriver ici, au bout de quelques jours d'impatience, d'angoisse ( est-il perdu ? ) et d'interrogation ( je fais ou pas une réclamation à la poste ? ). Mon attente s'est très vite transformée en joie de gamine de 5 ans quand j'ai découvert le contenu du paquet :

De_Anna_002

De quoi travailler :
De_Anna_001 De_Ania_001

De_Ania_003 De_Ania_004

De_Ania_002 De_Anna_003

Des douceurs :
De_Ania_005 De_Ania_006

Et une superbe réalisation dont Anna a le secret :
De_Anna_006 De_Anna_005

Sans aucun doute, le printemps est là !

Je te remercie beaucoup Anna, être autant gâtée, c'est du pur bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh que de jolis réa ! tu as été bien gâtée en effet !<br /> bises
J
pourrie-gâtée, c'est dingue :-) bravo Anna pour le petit oiseau, très original !
C
que de belles choses ,gatée c,est sur!!!!!!!!!!!!!!
A
C'est que j'aime gater mes amies :) Le zoizeau, il a une couronne parce que c'est un zoizeau special anniversaire, hein... J'avais peur qu'elle s'endommage en cours de transport...<br /> Ravie que tu aimes !!<br /> (mais quand meme, la poste a Lyon, je dis pas ce que j'en pense.... l'autre colis envoye en meme temps est arrive en France apres 3 jours !)
B
C'est parce que tu le vaux bien !.... :))) et j'espère que tu t'es déjà mise au travail et que tu nous montreras très prochainement tes réalisations !à bientôt ! Bisous.....
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité