Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
29 décembre 2008

ma princesse

Elle était belle, douce de caractère et le pelage soyeux, très intelligente....

ma Julie, surnommée Poupi, avait 15 ans et demi.

Poupi_merveilleuse

Diabétique depuis 2004, nous lui faisions tous les jours des injections d'insuline ; et depuis quelques semaines le vétérinaire nous aidait à trouver des solutions pour qu'elle puisse se nourrir correctement, car elle n'avait presque plus de dents.
C'est une embolie cérébrale qui l'a emportée dans la nuit de vendredi à samedi, à peine 9 semaines après son demi-frère Arthur.

Mon mari et moi sommes anéantis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tjs terrible de perdre un compagnon qui a partagé notre vie depuis tant d'années!<br /> je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite plein de bonnes et belles choses pour cette nouvelle année
G
Je rentre de vacances et je vais sur ton blog!!<br /> Je suis très triste pour toi ma chère Julie et pour ton mari!!<br /> Que pourrais-je te dire de plus?<br /> Vous avez fait tout ce qu'il fallait faire pour les rendre heureux et vous vous êtes aimés!<br /> Je peux te faire une belle page de ta petite Poupie seulement si tu le souhaites .....<br /> je pense à toi et partage ta peine.....<br /> dan(ielle)
G
Vous l'aurez rendue heureuse aussi longtemps que possible. Je suis désolée pour vous et je partage votre peine.
C
Oh, quelle triste nouvelle.. j'imagine ton chagrin et je t'envoie mes plus tendres pensées...
N
Poupi ne pouvait se passer d'Arthur.<br /> Mais dur dur pour vous deux, garder en vous vos précieux souvenirs.
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité