Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
12 décembre 2008

La page d'Arthur

Quand Arthur nous a quittés fin octobre, Danielle m'a proposé de mettre en valeur une photo de mon petit chat dans une page de scrap...Je lui ai donc confié une photo d'Arthur prise en février dernier, il jouait avec nous à un jeu de société.
Dan et moi ne nous connaissions pas du tout, la semaine dernière j'ai eu le plaisir de la rencontrer, et vous imaginez que j'ai été très émue en découvrant la merveille qu'elle a réalisée :

scrap_Arthur

Voici quelques détails, Dan a parsemé la page de mots doux
(cliquez sur les miniatures pour afficher les images en grand)

                                   scrap_Arthur_1scrap_Arthur_2
                                   scrap_Arthur_3scrap_Arthur_4

merci encore Dan pour ta gentillesse :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment magnifique cette page !!!
R
C'est un témoignage très émouvant, la photo est très belle.
R
Je comprends ton émotion lorsque tu as découvert ce magnifique message d'amitié. Bravo à Danielle qui a une très belle sensibilité.<br /> Roro
G
Merci à toi Julie d'avoir mis cette page que j'ai faite d'Arthur sur votre blog.J'en suis flattée!<br /> j'ai scrappé cette page en essayant d'y mettre l'émotion qui était en toi!!!!!je suis heureuse qu'elle vous plaise! c'est cela l'essentiel!<br /> me permets-tu de mettre la page sur mon blog?<br /> Amitiés<br /> Dan
B
Je comprends ton émotion.... C'est vraiment très joli, avec une belle harmonie de couleurs, tout en douceur... !!!!!!!!! Merveilleux souvenir... Biz
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité