Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
6 novembre 2008

p'tite broderie

Bonjour,

voici une petite réalisation, bien sympathique à réaliser et à offrir :

pour_Zouzou_de_Montpellier

Modèle d'Elisabeth's Designs My Garden, brodé sur la toile de lin 12 fils blanche, avec quelques points spéciaux. Un régal à broder !

Et, pour changer totalement d'ambiance, une petite carte d'anniversaire, pour mon frère :

Carte_pour_V_ronique_de_Montpellier_001

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh c'est magnifique!!!!<br /> je m'inscrit a ta NL lol<br /> bises
M
wouahhhh <br /> les 2 sont splendides mais j'ai un faible pour la carte et surtout le tampon "c'est moi qui l'ai fait" trop bien
A
Le premier est mimi comme tout, le second est magnifique.... comme d'ab !! Ah, si j'avais ton talent pour la carterie... Il me reste encore à concocter ta carte pour l'échange thé, les voisins m'entendront suer ce w/e ! :)
P
oh !!! quel joli travail !! bravo !!! tout est très bien réussi !!! j'adore bisous bisous
J
oh, il en a de la chance le frérot, elle est superbe ta carte !<br /> je confirme, le lapin est enroué :-))))
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité