Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
17 septembre 2008

Des merveilles

Je ne peux pas résister à vous montrer ces merveilles, réalisées par ma prof d'encadrement, Mariette. Elle m'a donné sa permission pour les publier, car pas de blog pour l'instant, regardez ces beautés :

Mariette

Mariette_1

Mariette_2

Mariette_3

Mariette_4

Mariette_5

Mariette_6

Mariette_7

Mariette_8

Mariette_9

Mariette_10

Mariette_11

Et ce n'est qu'une partie de ses réalisations, je vous laisse deviner le reste...

Les filles, je vous préviens : c'est MA copine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !!!!!!!!!
S
MAGNIFIQUE :( comme d'habitude quoi ...-_-'
N
que de merveilles !!<br /> Il faudra nous présenter ton amie Mariette ;o)<br /> Biz
C
Après mon inscription à ton blog,vu que nous participons au même swap.Les 1ere photos me font fondre....!!!Je t'invite à mon tour à l'échange que l'on me propose.Si tu es partante je te fais parvenir le courrier(je dois inviter 6 personnes).Amitiés Cathy
V
merci...pour ton soutien...
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité