Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
17 septembre 2008

Réunion de brodeuses

Comme vous pouvez voir, j'ai mis volontairement cet article dans la catégorie "techniques". Oui, oui, car les réunions de brodeuses se préparent, et c'est très pointu au niveau technicité. Le personne commence par ceci :

pr_paration

Oups, y pas assez, on remet un peu d'eau, et voilà :

un_peu_mieux_remplie

On continue avec ceci :

pr_paration_dans_toute_sa_splendeur

Les brodeuses arrivent, mais pas avec les mains vides :

les_petits_plaisirs

le_petit_ruban_2

joliment_embal_s

Nous voilà en plein travail :

nous_travaillons que_de_bonnes_choses un_d_lice__mais_y_presque_plus

Vous avez dit broderie ? Oui, on a brodé ( euh, telle était notre intention ) :

pr_paration__mais_accessoirement

joy

J'adore nos après midi broderie !

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette broderie, j'adore ces couleurs estivales, ça change ! :) Attention aux kilos ! Mais en même temps vous avez raison hi hi !
S
la par contre je pourrais my joindre, mais comme c'est la tarteatin de maman...-_-' et vous brodez quand avec tout ca ????!!!!! AU BOULOT !! non mais !:D
J
toujours dans les compétences techniques requises : avoir beaucoup d'humour et un zeste de malice ;-))))
P
waouh !! et tu veux que je vienne avec un clafouti aux questches !!! bisous
A
Je suis envieuse, na !!!
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité