Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
28 juillet 2008

De la part d'une copine

Bonjour,

quelle surprise m'attendait dans ma BAL samedi dernier ! Alors que j'ai commencé ma journée plutôt pas terrible ( rien de grave, mais il y a des jours comme cela, où rien ne va ), j'ai eu la joie de recevoir tout ceci, sans raison particulière, juste pour le plaisir. Je vous assure que remonte le moral de suite !

Voyez :

Od_Ani_003

Elle le sait, j'adore l'univers Tilda !

Une carte :

Od_Ani_004

Une jolie pendouillette faite par ses mains habiles :

Od_Ani_007

Et pour la boîte :

Od_Ani_008

je lui ai trouvé de suite une utilité bien pratique :

Od_Ani_la_boite_rempmlie

Maintenant, mes boutons sont bien rangés !

Merci Anna !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop contente de t'avoir fait plaisir ! Et oh, l'amitié entre brodeuses c'est pas une bonne raison, hein ! :)
J
les petits coeurs sont trop mignons...et je vois que tu as vite rempli la boite fleur !
P
super tous ces cadeaux !!!!! bien jolie la boite à boutons - bisous
C
toujours sympa de recevoir des kdo surtout lorsqu,on ne s,y attend pas
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité