Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
20 juin 2008

J'adore recevoir ceci...

Bonjour,

comme je disais dans le titre, j'ai reçu, il y a quelques temps déjà, un joli colis en provenance de Varsovie ( oui, oui, je n'ai pas fait exprès ! ). Voyons plutôt :

Mon_anniv__2008__l_ensemble

Des toiles, des fils à broder ( je les découvre, ne les connaissant pas jusqu'à présent ), des boutons ( roses, comme par hasard ), des tissus patch, très jolis.

Les toiles sont superbes, voici d'un peu plus près ( et encore les couleurs ne rendent pas bien sur la photo, elle sont magnifiques en vrai ! ) et toujours dans les roses et verts :

toiles_Anna

Puis, un superbe pique aiguille, en forme de camambert ( cocorico ! quelle délicate intention ! ) très joliment monté, regardez plutôt ça :

pique_aiguille

Comment fait-elle pour réaliser de telles beautés ?

Merci Anna !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau!!!
N
il est superbe j'adore !!
J
je confirme, j'ai vu les toiles en vrai, et les coloris sont à croquer ! veinarde !
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité