Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
9 juin 2008

Quelques ouvrages hors sujet...

Oui, même si ce n'est pas la grande forme en ce moment, j'ai tout de même réussi à finir quelques bricoles.

Tout d'abord, la boîte mystère dont je vous ai parlé ici :

boite_myst_re

Certes, elle n'est pas encore finie, mais elle avance.

Puis mon joli sac, je crois bien qu'il sera pour moi, rien que pour moi. Pour y ranger...??? Allez, je vous laisse imaginer le contenu...

sac_danois

Sac_encoreSac_encore_une_fois

Puis, comme c'est lundi, j'ai pu avancer, en cours de couture avec Anne-Cécile, un petit présent pour ma nièce québécoise. Il s'agit d'un range-couches.

pour_ma_petite_ni_ce

La prochaine fois je vous montrerai les présents que j'ai reçus pour mon anniv ( il est temps, c'était fin mars ! ).

Bises. Ela

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO c'est BOOOOOOO<br /> je mets une option sur le sac si jamais tu ne sais pas quoi en faire hihihi<br /> bisssssssssssssssssssssss
E
Ca fait plaisir de vous lire...Bises !
P
très beau ton sac à 'ouvrages en cours'<br /> et très beau le sac à couches !!!<br /> et la boite et bien, on va attendre la fin avant de dire qu'on aime .... bisous
J
honte à moi, je ne t'ai toujours pas offert ton cadeau...mea culpa...
J
un sac à jouets, évidemment, comme le mien ;-))<br /> quoique...attention à ne pas en perdre !
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité