Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
14 mai 2008

Ca cartonne chez Elabrode

C'est vrai, ça cartonne sec chez moi. Non, rassurez vous, il s'agit de l'activité qui consiste à faire des jolies boîtes en carton gris...A quoi pensiez vous, tout de suite, hein ?

Je disais donc que je cartonne en cartonnage aussi. Oui, mes talents sont multiples, je sais, je manque de modestie, c'est certain.

Mais voici donc ma boîte :

cartonnage_1

Enfin, c'est pour l'instant un encours. Voici l'autre face :

cartonnage_2

Puis encore :

cartonnage_3

Le modèle est issu d'un magazine, très connu dans le milieu, le voici :

cartonnage_4

Et comme je suis très très modeste, j'ai choisi un modèle avec la difficulté 4...

cartonnage_5

Je ne vous dis pas le travail !

Bref, tout ça doit rester complètement secret, car il s'agit d'une surprise !!!!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie boîte en effet.... alors pour moi ce sera le modèle en couverture de la revue, quand tu auras fini celle de Zouzou.....!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Z
tjrs plus douée cette ELA !! bravo c'est qd tu veux pour m'en faire une...
A
Bravo je commence à m'y mettre mais c est un peu galère je montrerai prochainement . Amitié
P
waou!!! Quel travail!! Ca promet d'être joli joli!!<br /> bises
E
Julie, ton idée doit être la bonne :-)))<br /> Marquise, ça sera ELLE ( mon ATC est toujours dans mes pensées ... )
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité