Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
9 mai 2008

Sac danois

Bonjour,

en ce temps printanier, ou plutôt estival ( tellement il fait beau et chaud ), j'ai décidé d'avancer mon projet danois. Il s'agit de coudre un sac, issu de ce beau livre en VO. Inutile de vous dire qu'il m'était particulièrement difficile de comprendre les explications ( je sais, je sais, je suis multilangue, mais même, le danois ce n'est pas ma tasse de thé...). Si bien que j'ai du beaucoup solliciter ma prof de couture, l'adorable Anne-Cécile.

Voilà ce que ça donne pour l'instant :

VueDe_pr_sLe_passage

Toutes_les_pi_cesDos__devantLe_projet

Sur la dernière photo on aperçoit le projet fini. J'en suis loin !

A bientôt pour la suite des événements. Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour ce joli sac....mais pour moi....les sacs français c'est déjà pas évident....alors danois....je n'imagine même pas !!!!!<br /> Bisous
E
Je crois bien qu'il sera fini dans deux semaines, le plus dur étant derrière moi...
L
j'ai bien vu tu te lances dans le sac<br /> à chacune sa période SAC
J
ça bosse dur ! et en danois en + ! quand est-ce qu'on le voit fini ?
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité