Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
4 mai 2008

Echange forum de Maryse

Bonjour,

j'aime bien les échanges. Ils permettent de faire de rencontres fabuleuses ! En voici un, sur le  forum de Maryse, oui, oui, celle de petites maisons ! J'ai échangé avec Karine. Voici ce que j'ai reçu :

printemps_1

Vous l'avez compris, le thème était PRINTEMPS !

Voici ce que je lui ai envoyé :

printemps_2

Je lui ai brodé un petit modèle paru dans le magazine The Gift of Stitching. Il était tout à fait adapté aux circonstances...de printemps !
C'est vrai, j'étais un peu à la bourre pour le lui envoyer, mais ça fait tellement plaisir de recevoir et de donner, je trouve !

A bientôt pour les nouvelles aventures. Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui PinkCanary, ici, dans ce blog, tout ce qui touche au lapin est très important !!!!
P
oh!!! le lapinou, j'adore!! C'est le seul modèle de ce numero que j'aime bien et je vais d'ailleurs l'imprimer tiens!!<br /> bisous
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité