Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
19 avril 2008

quasiment fini !

Et oui, ça m'arrive de finir un ouvrage !!!

voici donc "Les pensées bleues" de Mouton Rouge, un kit acheté il y a plus d'un an (récent, donc, si j'ose dire !) et que j'ai légèrement modifié : au lieu des points spéciaux en gris perle qui séparaient les cases, j'ai fait des jours.

pens_es_bleues

Il ne reste plus qu'à coudre un petit bouton dans la case centrale :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette belle réalisation....et maintenant tu commences les "pensées rouges" de Mouton bleu ????<br /> Biz
R
Quelle bonne idée d'avoir fait des jours, j'aime beaucoup. <br /> Bisous
S
si il ne reste plus que le petit bouton, ça va le faire!! très joli joli!!
E
Julie, il faut que l'on fasse un jour l'atelier des jours !!!! c'est magnifique ce que tu as fait ! Superbe !
N
j'ai hâte de voir les finitions ;o)<br /> (toujours en panne d'Internet, mais j'ai trouvé une autre connection ;o)
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité