Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
20 mars 2008

Echange printemps 2008

Bonjour,

ce blog devient de plus en plus international, c'est certain. Du moins européen...Car, suite à mon échange de printemps, je viens de recevoir ceci :

paques_1

Et le petit panier en détail ( plutôt son contenu ) :

paques_2

Et le couvercle ! Superbe !

paques_3

Vous avez deviné, il s'agit d'un échange Prairie Schooler. Et celle qui m'a tant gâtée, c'est mon amie Anna. C'est vraiment très joli ce qu'elle fait, je suis ravie ! Et puis, bien sur, on peut papoter dans la langue de Chopin, ce qui me plaît fort bien !

Merci Anna !

Pour voir ce que je lui ai préparé, il faut encore attendre un peu ( je sais, je sais, je ne suis pas en avance ).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il va falloir nous montrer ça
E
Et c'est encore mieux en vrai !
J
très mignon tout ça !
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité