Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
9 mars 2008

Les achats d'Ela à l'Aiguille en fête

Eh oui, moi aussi j'ai craqué ! Mais pas de trop cette fois ci :

Mes_achats_001

Mes_achats_002

Il s'agit de boutons à coudre, je les adore, des aiguilles à broder, des anneaux en nacre, de la soie surfine rouge, des étiquettes à coudre et des boutons à couvrir, j'espère être capable de le faire. Sinon, j'ai acheté aussi 2 coupons de lin à broder, 16 fils, et 1 petit, avec des fleurs en rose et vert ( tiens, pour changer ) pour faire un sac.

Raisonnable, non ?

Sinon, le matin il y avait trop de monde, impossible d'approcher les stands ni les créatrices, limite malaises. Dans l'après midi ça été mieux, et le soir carrément vide, m'a-t-on dit. Du coup, je pense que je ferai autrement la prochaine fois, peut être.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de superbes boutons en fimo <br /> ya plus KA nous y mettre à réaliser les mêmes<br /> bisssssssssssssssssssssssss
E
Je dirais plutôt : j'ai commencé à ranger mes "à faire" et j'ai eu peur...Puis je me suis rendu compte que je mettais plus de temps à ranger et à chercher qu'à broder...Au secours docteur !
C
je ne te reconnais plus ma foi! peut- être que tu te réeserves pour le prochain salon
J
très raisonnable en effet !
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité