Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lapichat Brodeur et ses amies
19 février 2008

Coucou de Gdansk !

Completement HS : bonjour de ma ville natale, Gdansk ! Nous sommes arrives au bout de 2 jours de voyage, en Golf pourrie, avec 2 controles de la police allemande qui, decidemment, nous prend pour des traficants de l`est...Mais bon, c`est le prix a payer pour pouvoir circuler en cette legende de golf !!!! desolee pour les accents, difficiles a trouver sur ce clavier american. Pour l`instant, je n`ai rien a vous montrer cote broderie, je me contente de plein de plombiers polonais, il y en a a gogo ici !

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Potame, c'est du barszcz !!!! Un vrai régal !!!
P
je vois que les contrôle germano-polonais sont toujours d'actualité ;-) !!<br /> Un très bon souvenir de Gdansk: l'ambre polonais, mais je me souviens surtout des cantines populaires (jus de betteraves chaud)
E
Merci les filles, c`etait super sympa, bien que effectivement court et avec une sale migraine, mais bon, c`est rigolo comme tout ! Bises.
C
la proposition de papoter sur skype vient d'Ela,pas de moi !!! rendons à.... Ela ce qui appartient à Ela!! En tout cas, c'était bien sympa bien que rapide... Ela on te souhaite un bon séjour parmi les tiens, on a bien pensé à toi, on a encore bien rigolé...comme d'hab !!<br /> Bisous
P
passe de bonnes vacances !!! et courage pour le retour ... bisous
Le Lapichat Brodeur et ses amies
  • Ela et Julie, lyonnaises, accros aux loisirs créatifs : broderie, scrapbooking, patchwork... l'une parle polonais, l'autre aime les chats. Bienvenue dans notre blog "à plusieurs pattes", où vous verrez aussi les ouvrages de nos copines :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité